• BONJOUR !!

    Après une longue pose de quelques mois, je met à jour mon blog, petit à petit car j'ai beaucoup de retard... J'ai de belles surprises à partager avec vous que je mettrai dans les jours prochains...Ah ah ah surprise  surprise donc je ne dis rien !!!

    Aujourd'hui de nouvelles catégories ont vu le jour et d'autres se sont complétées :

     

    Frights camera :  Clawdeen 

    Swim line : Rochelle, Vénus, Draculaura et Lagoona

    13 Wishes : Draculaura

    Coffin bean : Toralei

    Freaky fusion  : Avea Trotter

    Secret Creeper :Jane Boolittle

    Power Ghouls : Toralei

    Les pom pom girls : Slo MO (gros tout mou), spectra, Frankie et Vénus

     

    Je vous souhaite une bonne visite !

    Je rappelle que les photos du blog appartiennent à son photographe, qu'il n'est pas autorisé de les utiliser pour x raison, merci de votre compréhension !

     

    « Coffin Bean : ToraleiA VENDRE »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter